Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la melodie du coeur
27 septembre 2004

Je croyais qu' au lycée, on était plus

Je croyais qu' au lycée, on était plus indépendants, considérés comme responsables, tout ça. Eh ben je me suis bien planté le doigt dans l'oeil. Certains profs vérifient même si on a bien fait nos devoirs. Le pire, c'est que j'ai plein de devoirs qui me prennent tout mon temps et qui en plus ne servent à rien, pour la bonne et simple raison que tout nos cours sont des révisions de tout ce qu'on a déjà fait, avec quelques précisions en plus. Enfin, tant pis, je pourrai me la couler douce une année de plus.

Sinon, c'est quand même mieux que le collège, heureusement. Et l'internat me sauve des gouffres de l'ennui qui me guette dans mon coin de campagne abandonné.

Publicité
Publicité
Commentaires
la melodie du coeur
Publicité
Archives
Publicité